Magical D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magical D

Forum de Magie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 five card vanish and reproduction

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SPADRA
Magic'Modo
SPADRA


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Centre(36)
Loisirs : la magie et la magie et les filles lol
Date d'inscription : 12/05/2006

five card vanish and reproduction Empty
MessageSujet: five card vanish and reproduction   five card vanish and reproduction EmptySam 3 Mar - 20:41

Salut à tous,

Etant en vacances depuis une semaine, malgrés le bac à rattraper j'ai decider de vous faire une petite video.

Voici le lien :

https://www.dailymotion.com/Spadra/video/x1cp9q_five-card-vanish-and-reproduction


J'espere que ca vous plaira, si vous avez des idées, des suggestions ou des commentaires à faire n'hesiter pas.

Merci d'avance et bonne magie.
Revenir en haut Aller en bas
lemagicien03
Apprentis magicien
lemagicien03


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 31
Loisirs : magie
Date d'inscription : 05/10/2006

five card vanish and reproduction Empty
MessageSujet: Re: five card vanish and reproduction   five card vanish and reproduction EmptyDim 4 Mar - 18:55

Pas mal j'aime bien.J'imagine que tu as commencé avec jeff mcbride Art of card volume 2.Bravo
Revenir en haut Aller en bas
SPADRA
Magic'Modo
SPADRA


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Centre(36)
Loisirs : la magie et la magie et les filles lol
Date d'inscription : 12/05/2006

five card vanish and reproduction Empty
MessageSujet: Re: five card vanish and reproduction   five card vanish and reproduction EmptyDim 4 Mar - 21:40

oui je sé que c'est pas tres logique mais j'ai le vol 2 et 3 chez moi donc un jour j'acheterais le 1 mais ayant deja des notion je me contente de ce que j'ai. Et puis mis appart la dificulté des routine les techniques ne sont pas trés varié donc maitriser le cardini single et à l'evantail suffit à pas mal de routine, ensuite quelques em*****ge classic permettent d'elargir les posssibilité de routine pour le reste une bonne presentation et on a quelques minutes de spectacle en plus.
D'autant plus que sur scene je ne fait pas beaucoup de manipulations de cartes donc c'est vraiment histoire de savoir le faire et me faire plaisir sinon je suis pas un grand fan.
neamoins si vous avez des idées de disparition de cartes au niveau de la presentation je suis preneur, deriere un evantail par exemple ou se gratter la tete et quand la main revient la carte a diparu et reaparait au niveau des pieds etc..
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë
Magic'Modo
Lenwë


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : St Lyphard (44)
Emploi : Lycéen
Loisirs : Tennis-Magie
Date d'inscription : 23/07/2006

five card vanish and reproduction Empty
MessageSujet: Re: five card vanish and reproduction   five card vanish and reproduction EmptyLun 5 Mar - 14:03

Je te conseille, si tu ne l'a pas déjà, le DVD de David Stone, The real secret of magic ou tu trouvera une routine de cartes "Cards"

Sinon tu as la cassette de manipulation de Laurent Beretta "Cartes et scènes"

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
SPADRA
Magic'Modo
SPADRA


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Centre(36)
Loisirs : la magie et la magie et les filles lol
Date d'inscription : 12/05/2006

five card vanish and reproduction Empty
MessageSujet: Re: five card vanish and reproduction   five card vanish and reproduction EmptyLun 5 Mar - 17:52

Merci bien, c'est vrai que je n'avait pas penser à david stone. je ne pense pas l'acheter maintenant mais si un jour j'ai dans l'intention d'inclure plus de routines de cartes dans mon spectacle j'y repenserai,ca reste dans un coin de ma tete.

Merci encore et bonne reprise pour tout ceux qui reprennaient le chemin des cours aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
magicool
Apprentis magicien
magicool


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2006

five card vanish and reproduction Empty
MessageSujet: Re: five card vanish and reproduction   five card vanish and reproduction EmptySam 12 Mai - 22:58

pas mal je connais la technique mes j'arrive qua le faire avec 2 carte minimum apres sa tombe lol
Revenir en haut Aller en bas
lemagicien03
Apprentis magicien
lemagicien03


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 31
Loisirs : magie
Date d'inscription : 05/10/2006

five card vanish and reproduction Empty
MessageSujet: Re: five card vanish and reproduction   five card vanish and reproduction EmptyDim 13 Mai - 13:29

il est vrai que sa demande beaucoup d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
magicool
Apprentis magicien
magicool


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2006

five card vanish and reproduction Empty
MessageSujet: Re: five card vanish and reproduction   five card vanish and reproduction EmptyMer 16 Mai - 14:35

sa je peut te le dire
Revenir en haut Aller en bas
Magical D
Magic'Admin
Magical D


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 40
Localisation : Charleroi / BELGIQUE
Emploi : Formation - Operateur PAO/Infographiste
Loisirs : Magie, Bricolages, ....
Date d'inscription : 09/05/2006

five card vanish and reproduction Empty
MessageSujet: Re: five card vanish and reproduction   five card vanish and reproduction EmptySam 7 Juil - 15:43

superbe.

et oui ca demande beaucoup d'entrainement, j'ai d'ailleur du mal a le faire avec 1 seul carte....

oui j'ai honte
Revenir en haut Aller en bas
https://magicald.easyforumpro.com
magicool
Apprentis magicien
magicool


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2006

five card vanish and reproduction Empty
MessageSujet: Re: five card vanish and reproduction   five card vanish and reproduction EmptyJeu 12 Juil - 15:41

faut pas moi au debut j'ai mis 2 semain pour une carte allor 2 lol le problem ses que faut savoire manier plusieur carte ses pas simple
Revenir en haut Aller en bas
lemagicien03
Apprentis magicien
lemagicien03


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 31
Loisirs : magie
Date d'inscription : 05/10/2006

five card vanish and reproduction Empty
MessageSujet: Re: five card vanish and reproduction   five card vanish and reproduction EmptyJeu 12 Juil - 18:04

j'ai bossé comme un fou les techniques de back and front, tenkai ( jeff mcbride et jeff sheridan ), et en y reflechissant sa sert pas à grand chose ,si l'on ne fait pas de scene. five card vanish and reproduction Grrr
Apres moi si je l'ai travaillé c'etait juste pour mon plaisir personnel.Au debut je m'etait acheté un appareil a production de carte, et quelque jours apres j'ai vue la video de Jonathan Oliva sur sur le back and front, se n'est que a partir de la que j'ai commencé à travailler les manipulations proprement parler.
Revenir en haut Aller en bas
magicool
Apprentis magicien
magicool


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2006

five card vanish and reproduction Empty
MessageSujet: Re: five card vanish and reproduction   five card vanish and reproduction EmptyVen 13 Juil - 12:31

ses vrai que ses fesable quand scene si tu fait sa dans la rue seux qui son deriere v'ont ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





five card vanish and reproduction Empty
MessageSujet: Re: five card vanish and reproduction   five card vanish and reproduction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
five card vanish and reproduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» card thru windows
» visual card prediction par magiejeremy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical D :: Magic'Videos :: Vos videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser