Magical D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magical D

Forum de Magie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 tour de cartes avec un porte feuille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magicpro
Magicien Confirmé
Magicpro


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : 79
Date d'inscription : 18/07/2006

tour de cartes avec un porte feuille Empty
MessageSujet: tour de cartes avec un porte feuille   tour de cartes avec un porte feuille EmptyMar 31 Oct - 14:45

voici un tours de cartes avec un porte feuille
le lien:
https://www.dailymotion.com/Magcipro/video/968277

PS: dites moi ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
SPADRA
Magic'Modo
SPADRA


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Centre(36)
Loisirs : la magie et la magie et les filles lol
Date d'inscription : 12/05/2006

tour de cartes avec un porte feuille Empty
MessageSujet: Re: tour de cartes avec un porte feuille   tour de cartes avec un porte feuille EmptyMer 1 Nov - 15:44

il y a de l'idée, du classic et du grand et ca fait plaisir mais il faut bosser a mort ton E******GE car tu fait un flash plus qu'enorme et ca casse le move, ensuite j'ai hesiter à regarder la video entierement car quand tu sort ton portefeuille tu nous le montre pendant un temps indefini (t'as un beau portefeuille c'est bien mais ca s'arrete la)je ne comprend pas toutes tes passes magiques (ou simplement des mouvements qui n'ont rien a faire la) et tu est trop stresser il faut arreter de martiriser vos jeu de cartes parceque vous etes filmé ca n'est pas agreable a visionner et ca vous coute un paquet a chaque video.

comme on est en vacance je suppose que tes profs ne t'ont pas donné 8 feuilles d'exo 2 disserte et un DM alorsje te propose de refaire ta video mins longue si il le faut mais avec uniquement les chose essentiel pas de mouvement inutiles pas de fashs et moins stresser

bon je vais quand meme te dire les chose bien que tu ne refasse pas totalement autre chose

d'abord le texte qui dit que tu hesite entre 5 cartes ensuite quand tu montre le portefeuile vide (mais moins longtemps) quand tu montre que tu as 5 cartes et que passé a travers ton portefeuille la carte choisi à disparu est qu'elle se retrouve dans le portefeuille et le c*****le de la carte en melange francais

voila j'espere que tu trouvera 15 ou 20 minutes pour nous refaire ca apres 2 ou 3 calmant lol

PS : je sais bien que c'est pas agreable de se faire incendier parceque sa video est pas terrible mais il vaut mieux ca et que tu t'améliore plutot que de te faire demonter tes tours par tes spectateurs.

bon courrage et bonne magie A++
Revenir en haut Aller en bas
Magicpro
Magicien Confirmé
Magicpro


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : 79
Date d'inscription : 18/07/2006

tour de cartes avec un porte feuille Empty
MessageSujet: Re: tour de cartes avec un porte feuille   tour de cartes avec un porte feuille EmptyMer 1 Nov - 19:07

Merci pour ces comseil je referais la vidéo plus tard car je peux pas en ce moment et ensuite il est plus facile de faire ce tour a un spéctateur que devant une cam car on peux toujour parlé et lui faire oublié le porte feuille
je penserai aux conseil et essairai de faire une version + simple
Revenir en haut Aller en bas
Magicpro
Magicien Confirmé
Magicpro


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : 79
Date d'inscription : 18/07/2006

tour de cartes avec un porte feuille Empty
MessageSujet: Re: tour de cartes avec un porte feuille   tour de cartes avec un porte feuille EmptyMer 1 Nov - 19:10

j'ai oublié de la dire ds le dernier message mais ds ce tour rien n'est inutile tt les mouvement evectué on un bute précis mais je le redis je ferai une version moins complexe
Revenir en haut Aller en bas
SPADRA
Magic'Modo
SPADRA


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Centre(36)
Loisirs : la magie et la magie et les filles lol
Date d'inscription : 12/05/2006

tour de cartes avec un porte feuille Empty
MessageSujet: Re: tour de cartes avec un porte feuille   tour de cartes avec un porte feuille EmptyMer 1 Nov - 23:36

ok je suis sur qu'une "version moins complete" sera plus apprecier

PS: les mouvement que je considere comme inutiles son des mouvement de main ou de bras sans aucun contact avec aucun objet mais bon c'est pas grave je verai la prochaine video
Revenir en haut Aller en bas
Magicpro
Magicien Confirmé
Magicpro


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : 79
Date d'inscription : 18/07/2006

tour de cartes avec un porte feuille Empty
MessageSujet: Re: tour de cartes avec un porte feuille   tour de cartes avec un porte feuille EmptyVen 3 Nov - 14:09

ok je pense savoir de koi tu parle j'ai revu ma vidéo et je coorigerai les défaut en en faisant une autre des que cele sera possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tour de cartes avec un porte feuille Empty
MessageSujet: Re: tour de cartes avec un porte feuille   tour de cartes avec un porte feuille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tour de cartes avec un porte feuille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tour de cartes
» Petit truc avec mes cartes
» Mes premiers tour de magie,
» une routine avec visual color change!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical D :: Magic'Videos :: Vos videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser